Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En guise de 6e action

Étant donné les mesures barrières décidées par le gouvernement contre la propagation du corona-virus, il va être difficile de faire vivre l'action du mois à l'école.

Je vous propose donc, si le cœur vous en dit, de réaliser une œuvre collective que vous rassemblerez à votre retour en classe.

Avant de partir, donnez un carré de papier canson de taille identique à chacun de vos élèves.

Consigne : "à la maison, je dessine le carré de potager de mes rêves, j'y fais pousser tout ce que je veux !" Les enfants pourront s'inspirer de la nature, de leur environnement proche, du potager de Papi ou encore des étranges plantes découvertes à l'occasion de l'action 3.

Une fois de retour en classe, vous pourrez disposer tous ensemble cette collection en un potager géant qui contiendra tous les vœux des enfants.

Envoyez une photo à Alain, il fera vivre votre potager sur le blog.

A très bientôt !

Elisabeth BAJZAK

Animatrice départementale OCCE 66

7 Rue Déodat de Séverac
66000 PERPIGNAN

 
T. 09 50 51 75 75 M. 06 37 47 54 85 
http://www.occe.coop/~ad66

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :